Histoires de jackpot au Keno

Avec 10 millions d’euros de gain au keno, leur vie ne sera plus jamais pareille

Jusque-là, nul n’avait imaginé que le jeu de keno pourrait changer à jamais la vie d’une personne mais, avec l’exemple de cette famille habitant à Lyon, il faut se rendre à l’évidence. Le keno a sa place dans les jeux de hasard qui peuvent faire basculer le destin. Ainsi, cette famille a remporté 10 millions d’euros de gain au keno, soit la plus grosse somme jamais gagnée dans l’histoire de ce jeu.

Une famille remporte le gain le plus important au keno

Si beaucoup de personnes pensent que le keno est un jeu de hasard sans grande importance, c’est en partie parce qu’elles ignorent les nombreux avantages de ce jeu. À l’instar du lotto ou du bingo, le keno est un jeu très intéressant. D’ailleurs, pour qui connait un peu l’univers des jeux d’argent, de hasard et même de jeux de casinos, il fait partie des jeux dont les règles sont les plus faciles à maîtriser.

En effet, le jeu de keno est basé sur une sélection de numéros sur une grille numérotée de 1 à 70. Il suffit, ensuite, de placer des mises et d’attendre que vos numéros choisis correspondent à ceux présents dans le résultat du tirage au sort. Le jeu propose aussi de nombreuses options qui pourront vous permettre de remporter des gains très importants. La preuve, il est même possible de devenir millionnaire en jouant au keno. C’est le cas d’une famille qui a remporté plus de 10 millions d’euros au jeu de keno à Lyon. Résidant dans la région Rhône-Alpes, cette famille n’a pas fait que gagner : elle a décroché le plus gros gain de l’histoire du keno depuis son lancement en 1993.

Une prime de fin d’année mirobolante

Les faits remontent au 31 décembre 2009, jour où cette famille a remporté le plus gros lot lors du dernier tirage de keno de l’année. Il s’agissait d’un véritable cadeau de fin d’année pour bien commencer l’année 2010. En réalité, celle-ci a gagné sur une même combinaison qu’elle jouait depuis trois années, une combinaison de numéros faites de dates de naissance.

Lors du tirage, la famille a enregistré 10 bons numéros et a effectué une mise de 5 €. Ce qui équivaut à un gain de 1 000 000 €. Ce montant est ensuite multiplié par 10, car un multiplicateur x10 avait également été tiré au sort au cours du tirage. Ce qui porte le total du gain à 10 millions d’euros. Il s’agit, sans aucun doute, d’un véritable coup de chance. En effet, la probabilité de gagner une telle somme est estimée à une chance sur des millions. D’autres y verront un véritable coup de pouce du destin. Une chose est sûre, une somme pareille change totalement la donne.

Si ce gain a retenu toutes les attentions, il faut également rappeler qu’au cours de cette année, la région Rhône-Alpes avait enregistré 13 gagnants ayant remporté plus d’un million d’euros. Parmi ces gagnants, 5 venaient du département du Rhône et 3 vivaient dans celui de la Loire. En ce qui concerne la validation du bulletin de jeu de la famille, elle a été effectuée au point de vente, Le Havane, à Lyon dans le deuxième arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *