Histoires de jackpot au Keno

Deux gains de 50000 dollars de suite au Keno pour un Australien verni

Le keno est un jeu de hasard très répandu à l’échelle mondiale. Comme tout jeu d’argent, il fait autant d’heureux gagnants que de perdants même s’il semble que les sommes misées soient en moyenne assez modestes. Ici, nous vous racontons l’aventure d’un Australien chanceux qui a remporté une somme de 50 000 dollars, deux fois successivement, en jouant au Keno. Cet article rappelle le principe du keno et relate la petite histoire du gagnant australien.

Connaitre le keno et son principe

Le keno est apparu en Chine sous la dynastie de Han. C’est un jeu d’argent très proche du loto, ce qui lui vaut parfois le nom de « loto chinois » ou encore de «loterie chinoise». Le principe du jeu consiste à parier sur l’apparition de certains numéros avant le tirage au sort. Le joueur dispose d’une grille de 80 numéros (de 1 à 80) sur laquelle il doit réaliser une combinaison de 20 numéros ou moins. Lorsque les numéros choisis apparaissent lors du tirage, le joueur est déclaré gagnant. La valeur du gain dépend des options choisies et du nombre de bons numéros.

Cet homme a remporté deux jackpots consécutifs

Habitué à jouer au Keno à « The Lott » depuis des années, un Australien a fini par atteindre son objectif. The Lott est une société australienne de loterie. Très chanceux, l’homme a remporté deux jackpots consécutifs seulement en deux jours.

Selon les propos confiés aux responsables de la loterie, le gagnant possédait des séries de numéros privilégiées qu’il alternait souvent. Un jour, ce citoyen d’Australie-Méridionale a décidé de jouer au Keno Spot 8. Après le tirage 262488, il a consulté ses numéros et n’en revenait pas. C’est au point qu’il fit même appel à toute sa famille pour une vérification. Mais il avait bien vu, la combinaison jouée étant bien conforme au résultat du tirage et il empochait une cagnotte de 50 000 dollars.

Se sentant en veine, l’homme a décidé de jouer une nouvelle fois le lendemain. Ainsi, moins de douze heures après la première surprise, l’homme a tenté une autre de ses séries préférées. Bingo ! ou plutôt Keno ! À la suite du tirage 2625058, il a réalisé un second succès en remportant à nouveau un gain de 50 000 dollars. L’heureux joueur a ainsi gagné 100 000 dollars, en deux jours, grâce au Keno.

Quels projets pour l’argent gagné ?

Dans l’intention d’augmenter la fortune, certains gagnants de jeux de hasard n’hésitent pas à investir la quasi-totalité de leur gain dans de nouvelles mises. Ce n’est pas forcément une bonne idée et conduit même parfois à la ruine. Contrairement à ces derniers, le très chanceux Australien a voulu profiter de son gain et en garder de bons souvenirs. Pour cela, il avait déjà établi quelques projets à réaliser avec son argent dès après les résultats des tirages.

D’aprés ses déclarations, il compte s’offrir un meilleur cadre de vie en rénovant sa maison. Ensuite, il effectuera un voyage à l’étranger pour passer de bons moments de vacances en compagnie de sa famille. Des envies simples et modestes, mais 100 000 dollars ne permettent pas non plus de faire la révolution dans une vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *