Jouer gratuitement au Keno

Monkey keno : un keno super fun de Microgaming

Il existe une grande variété de jeux de keno gratuits. Monkey keno constitue une de ces variantes. Proposé par le géant de l’édition de jeux de casinos Microgaming, ce jeu permet aux joueurs d’effectuer des parties de keno dans une ambiance très amusante.

Présentation du Monkey keno : tropiques, singes et bonne humeur

Développé à partir du logiciel Mahi Gaming pour Microgaming, Monkey keno est une variante du jeu de keno en ligne. L’univers de Monkey keno est tropical et le jeu se déroule aux abords d’une jungle à proximité de la mer et sous un soleil brillant. Humour et légèreté reste au programme et on retrouve, dans l’environnement du jeu, un singe en train de s’amuser sur une petite colline en compagnie de deux de ses compagnons. Monkey keno maintient tout du long cette ambiance agréable et divertissante avec de nombreuses animations amusantes.

À l’instar de tout type de jeux de keno, Monkey keno de Microgaming dispose d’une grille de numéros. Cette dernière est présentée dans une maisonnette. Tout juste à droite de cette grille, on retrouve le tableau des gains. Ainsi, vous pouvez y découvrir le montant des gains relatif au nombre de numéros gagnants correspondant à vos numéros cochés au départ en début de partie. À gauche de la grille, vous trouverez deux différentes rangées. L’une d’entre elles comporte les 10 numéros favoris actuellement. Il s’agit des numéros qui sont sortis régulièrement lors des récentes parties de jeu (hot numbers). Quant à la seconde rangée, elle présente les 10 chiffres les plus irréguliers du moment, c’est-à-dire ceux qui sont apparus dans les tirages il y a bien longtemps.

Comment participer à une partie de Monkey keno ?

Comme dans tous les jeux de keno en ligne, pour jouer au Monkey keno, vous devez choisir une série de numéros parmi ceux qui figurent sur la grille. La grille du Monkey keno comporte 80 chiffres numérotés de 1 à 80. Pour sélectionner vos numéros, vous avez le choix entre une sélection manuelle et une sélection aléatoire.

Avant de choisir vos numéros sur la grille, vous pouvez vous référer aux chiffres présentés dans les deux rangées se trouvant à gauche de la grille. Il faut noter que le jeu vous permet de rejouer autant de fois que vous souhaitez la même sélection de numéros. Une fois que le choix de numéros est effectué, il faut ensuite placer vos mises. Monkey keno de Microgaming permet aux joueurs d’effectuer des mises allant de 0,1 € jusqu’à 10 €. Ainsi, vous pouvez parier judicieusement selon les possibilités de gains que vous envisagez d’obtenir. Pour remporter un gain, il faut que vos numéros choisis figurent parmi les chiffres tirés comme résultats de la partie. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’automatiser votre jeu en réalisant successivement plusieurs tours selon votre choix. Pour cela, il suffit de sélectionner la fonction « Autoplay ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *