Histoires de jackpot au Keno

Un jackpot keno de 90 millions d’euros pour une entrée directe dans le Guinness

Lottoland constitue une plateforme de référence en matière de loterie en ligne. Le succès de la société relève de sa volonté à offrir aux joueurs la possibilité de gagner instantanément des jackpots.

Ainsi, Lottoland a enregistré une gagnante du jackpot keno de 90 millions d’euros. Ceci a permis à la plateforme d’obtenir un titre de la part de Guinness World Records et de faire son entrée dans le livre des records de gains sur les paris en ligne.

Lottoland obtient le titre Guinness World Records avec son jackpot de 90 millions

Lancé en 2013, Lottoland continue d’offrir aux passionnés de jeux d’argent une grande variété de jeux à jackpots élevés. Pour permettre à ceux-ci de décrocher de grosses sommes d’argent, la société donne aux joueurs la possibilité d’effectuer des mises sur plus de 30 loteries du monde entier. Vous pouvez également participer à des parties de jeux avec des tirages qui sont réalisés presque chaque heure.

Si Lottoland avait l’habitude de payer de gros gains à ses clients, la société n’avait jamais imaginé enregistrer un gagnant qui allait lui permettre de décrocher, à son tour, un titre à faire rêver bien des casinos ou sites de jeux virtuels. En effet, Lottoland a décroché le titre Guinness World Records. Il s’agit du titre du plus important paiement de pari en ligne. Il faut rappeler que Guinness World Records désigne l’autorité mondiale suprême en matière de records.

L’obtention de cette distinction suprême est survenue à la suite de la victoire d’une gagnante au premier prix de l’EuroJackpot chez Lottoland. La valeur de ce jackpot, évaluée à 90 millions d’euros, constitue le plus gros paiement de l’histoire effectué pour les jeux d’argent sur internet. La bénéficiaire de cette somme a pour nom Christina. Il s’agit d’une femme de ménage âgée de 36 ans et originaire de Berlin. Celle-ci a effectué une mise sur la loterie EuroJackpot depuis son téléphone en se rendant sur le site de Lottoland : une partie que les nouvelles technologies ont rendu possible et qui aurait été, il y a encore 20 ans de cela, tout à fait hors de propos.

Il faut noter que les numéros gagnants ayant permis de remporter ce jackpot historique lui avaient été choisis par sa mère. Il s’agit des 5 numéros principaux suivants 14, 19, 21, 30 et 32 et des deux numéros Euro, 4 et 7. Avec cette belle récompense, Christina a inscrit son nom dans le livre des Records Guinness en étant la première joueuse de l’histoire à avoir remporté un tel gain en participant aux jeux de pari en ligne. Pour Sofia Greenacre, juge officielle de Guinness World Records, la plateforme Lottolant bénéficie d’une bonne publicité à travers la valeur de ce jackpot. Clairement, au vue de la réputation du Guinness, cette belle opération de communication est d’envergure mondiale.

L’obtention de ce titre est aussi une distinction qui vient couronner, symboliquement, les multiples innovations apportées par Lottoland dans le monde du pari en ligne. D’ailleurs, Nigel Birrel, PDG de la société, ne cache pas l’ampleur de sa satisfaction et a déclaré : « Nous sommes absolument ravis d’obtenir un Guinness Word Record. C’est un grand honneur pour nous de recevoir un titre d’une telle renommée… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *